"Les Sens de Marrakech,

à l'origine de la beauté"

C'est en 2003 que Les Sens de Marrakech voit le jour. Céline, d'origine française et installée au Maroc, avait envie de transmettre ce qui était, selon elle, l'origine de la beauté.

 

La marque propose des produits cosmétiques naturels pour prendre soin de vous ainsi que des parfums d’intérieur pour embaumer votre maison. Chaque soin est adapté à vos besoins et tous les flacons sont fabriqués à la main par des artisans marocains. L'équipe de Céline base son travail et forge son inspiration avec la conviction que l'authenticité est un pilier fondamental pour réussir.

Dès le lancement, naît la gamme fleur d'oranger. Ingrédient phare de Marrakech, cette gamme est devenue un best-seller de la marque. Deux ans plus tard en 2005, les Sens de Marrakech s'installe en Europe, et depuis, son ascension ne cesse de continuer. Les Sens de Marrakech rayonne à travers le monde : eu Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.

 

Habituellement, la marque est en partenariat avec des instituts de beauté et de bien-être. C’est pourquoi vous ne trouvez ces produits que dans ces établissements. Pour la toute première fois et en exclusivité, vous avez l’occasion de les acheter en magasin à Oriane.

Venez découvrir des soins pour le corps, pour le visage et des parfums pour la maison. Plongez au cœur du Maroc et retrouvez les senteurs d’Orient comme la fameuse fleur d’oranger, la verveine, l’ambre et musc ainsi que le jasmin.

Chaque flacon est travaillé de façon minutieuse par des professionnels marocains. L'entreprise met en avant les talents de la population locale et choisit avec soin ses artisans.

Le maillechort, alliage de plusieurs métaux (zinc, cuivre et nickel) qui imite l’argent, est très utilisé pour les Riads au Maroc. Il est coupé, travaillé à la forme souhaitée, martelé, soudé puis poli pour lui donner ce brillant incomparable. Il est inoxydable, c’est pourquoi il est majoritairement utilisé pour ces produits.

Pour que le flacon soit parfait, les femmes brodent et réalisent la passementerie. Elles passent du temps à lisser, enrouler puis broder les fils. Avec de la patience et de l’organisation, le flacon est prêt à être vendu. 

 

Pour chaque type de peau, le laboratoire de recherche et développement, basé à Marrakech, a mis au point des formules qui regorgent d’ingrédients naturels. Les produits Les Sens de Marrakech ne contiennent pas de parabènes, de colorants, de phénoxyéthanol, d'huiles minérales occlusives, et de manière générale d'ingrédients inutiles. Ils ne contiennent pas de substances classées CMR (cancérigène, Mutagènes, Reprotoxique) nocives pour l’organisme. Ils ne mettent et ne mettront jamais de matières dérivées du pétrole comme l’huile de paraffine ou le silicone. Ils privilégient l’huile d’argan, l’huile de figues de barbarie et le beurre de karité dans leurs produits. 

Nous faisons attention à la qualité des produits que nous proposons. La gamme Les Sens de Marrakech est testée dans l'un des meilleurs laboratoires de France et des tests cliniques sont réalisés sur tous les produits. Cela garantit au maximum leur sécurité d’utilisation.  Ces derniers, pour une transparence totale, ont une traçabilité irréprochable. 

Nos boutiques

Bruxelles

Shopping des Docks

Charleroi

Shopping Rive Gauche

Liège

Passage Lemonnier

Nous retrouver

  • Blanc Facebook Icône
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Bruxelles

Téléphone: +32 2 385 41 02

 

Charleroi

Téléphone: +32 71 35 02 78

Liège

Téléphone: +32 4 341 44 07

© 2019 par Oriane.